Tuesday 17 January 2012

La Révolution française l’Occulte Agenda de Dépeuplement

Les révolutionnaires ont agi sous l'impulsion de l'origine de la théorie de la dépopulation, les savants (comme Jeremy Bentham) de la Compagnie britannique des Indes orientales (BEIC) aka les banquiers Illuminati.

par Andrew Smith

La version populaire de la Révolution française racontée par les grands médias d'aujourd'hui est un mensonge monstrueux. Cette «Tale of Two Cities" fait passer la prise de la Bastille et le Règne de la Terreur au bénéfice de la France.
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

L'assaut sur la Bastille était une fraude. Terroristes professionnels ont averti les parisiens qu’une armée royaliste marchait sur Paris pour les tuer et que tout le monde à Paris doit donc s'armer de l'arsenal à la Bastille. Mais il n'y avait pas l'arsenal à la Bastille et il y avait très peu d'armes. Et la prise n’était pas pour libérer les prisonniers politiques. Il n'y avaient pas de prisonniers politiques à la Bastille. La Fête de la Bastille représente donc un jour de l'abattage français et de la honte, pourtant célébrée chaque année le 14 Juillet.

Le règne de la Terreur était un programme de dépopulation soigneusement malveillants pré-marxiste. Financé par les banquiers Illuminait réunis.



Après le jacobins radicales (française proto-communistes), les dirigeants de la monarchie guillotinés et les modérés au sein de la Convention révolutionnaire, ils ont saisi le pouvoir avec une vengeance et immédiatement commencé à assassiner en masse, ce que nous appelons aujourd'hui la Terreur.

Tenant fermement le contrôle depuis le printemps 1793, ils ont discuté calmement et soigneusement la proportion de la population française à être supprimées afin de faire de la France un  republic (communiste) modèle.

Avant le début du génocide, la population de la France était 25 000 000. En début de 1793, Jean le Bon St André declare ouvertement dans la Convention révolutionnaire, “Pour établir solidement la République en France, la population doit être réduite de plus de la moitié. "

D’autres leaders radicaux ont fait des propositions encore plus horrible. Maximilien de Robespierre, l'avocat de l'anéantissement le plus agressif, allègrement proposait que 23.000.000 devraient être abattus.

Nous devrions considerer comment Robespierre et les Jacobins français pourraient avoir rêvés d'un tel programme de dépopulation massive.
Comment pourraient-ils croire qu'un tel programme d'assassinat et de chaos pouvait être bénéfique pour la France? C’est clair qu’ils ont agi sur l'impulsion des initiateurs de la théorie de la dépopulation, les savants (comme Jeremy Bentham) de la British East India Company (BEIC) aka les banquiers Illuminati. La première expérience du BEIC de dépopulation survenu 20 ans plus tôt, c’était la famine du Bengale de 1770 (10.000.000 morts).

Dans la dissertation EIR de Jeffery Steinberg en avril 1994, "L'Intelligence Bestial britannique de Shelburne et de Bentham" nous pouvons lire:
‘Des discours ont été préparés par Bentham, traduits et transportés par la valise diplomatique et d'autres moyens à Paris, où les dirigeants de la Terreur Jacobine; Jean-Paul Marat, Georges Jacques Danton et Maximilien de Robespierre proclamaient des oratoires ardentes. Les registres des paiements du East India Company à ces dirigents Jacobins sont encore dans les dossiers du British Museum. ‘

Comment pourraient des bouffons comme Robespierre (35 ans) et St Just (27 ans) prendre le contrôle de la France et mettre le tout en chaos?

Fortuitement arrêté, le "Règne de Terreur" française n'a jamais atteint les hauts sommets que Robespierre avait espéré. Après avoir tué plus de 2.000.000, la Terreur était brusquement fini, quand la Convention révolutionnaire se sont rebellés et se sont retourné contre Robespierre le 27 Juillet, 1794.

Pourquoi ont-ils attaqué Robespierre? Les Jacobins étaient écoeurés des interminables massacres d'innocents peuples françaises. Robespierre et Saint Just suivirent le duc d'Orléans et leurs complices malades à la potence le 28 Juillet 1794.

Peut-être, si ils avaient déporté le peuple de France à la campagne française et auraient fait leur génocide hors de vue, les Jacobins auraient pu réussir leur sordide plan.

Robespierre et Saint Just ont touvé leur fin dans un tournant d'événements vraiment extraordinaire. Ils n'ont jamais eu la puissance d’une dictature absolue, mais ont agi sous l'autorité de la Convention nationale révolutionnaire.

Tout au long de 1794, ils ont attaqué leurs alliés les plus fiables et les dirigé vers la guillotine, un par un, mais quand ils se sont tournés sur leurs plus proches alliés au sein du Comité de la Sécurité Publique, la convention s’est révoltée en ce qui allait être connu sous la Réaction Thermidorienne.

Avec l'exécution de Robespierre, Paris a explosé dans la célébration spontanée. Les Jacobins restants, les dits thermidoriens (voyant la joie du peuple français après avoir guillotiné Robespierre et Saint Just) ont perdu leur sang-froid et ont abandonné l’application de leur système de dépopulation.

Nesta Webster a attribué la fin du règne de la Terreur à la bonté spontanée du peuple de Paris et elle est probablement correct, parce que les dirigeants restants de la Convention Nationale ont abandonnée la terreur.

Les Thermidoriens se retrouvaient accueillis le matin du 10 Thermidor (29 Juillet, 1794) par une foule enthousiaste comme les libérateurs de la France, n'ont pas tardé à voir que leur meilleure chance de succès réside dans l'acceptation du rôle qui leur était assignée.
Si les gens pensaient que le renversement de Robespierre, avait arrêté le système de la Terreur, et bien, ils cesseraient la Terreur et passaient tout le blâme pour le passé sur les épaules de Robespierre et vont de lui le bouc émissaire de tout les activités terroristes.
Sur l'origine, lequel avait inspiré les Robespierristes, à réduire la population, ces opportunistes ne se souciaient pas du tout, et ils étaient prêts à rejoindre n'importe quel régime pourvu qu’ils pourraient eux-mêmes goûter à la puissance.

"La réaction Thermidorien n'était donc pas le travail d'un parti politique, mais un mouvement vraiment populaire provoqué par la force de la volonté du peuple, qui, pour la première fois depuis le début de la Révolution, a triomphé sur la conception de la démagogie. " Nesta Webster, La Révolution française: une étude de la démocratie (1919), p. 475

Et maintenant le peuple français est à nouveau arrivé à une situation similaire. On peut espérér qu’ils se mettent en mouvement contre les vrai précurseurs pour retrouver leur liberté.

No comments:

Post a Comment